25 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1ptitebones  (22.10.2021 à 22:45)

Topic de la saison 1 de Shadow and Bone !

Pour échanger sur la saison 1 mise en ligne le 23 avril 2021.

episode 1sossodu42  (07.11.2021 à 09:09)

Ca faisait plusieurs fois que je voyais Netflic me proposer la série. c'est en voyant le quartier que je me suis lancée.

Dès le début du 1er episode on veut en savoir plus sur Alina et savoir comment elle va s'y prendre pour rester avec Mal. Une fois sur le bâteau c'est encore pire. je suis restée scotchée tant que le problème n'était pas résolu. et la façon dont ça se passe ouah. le truc auquel personne ne s'attend.

Tous les personnages autour m'intriguent. ils veulent tous traverser ce fold mais de façon différente. qui gagnera???

sossodu42ptitebones  (07.11.2021 à 14:16)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de tension à la fin de l'épisode et Alina qui déclenche son pouvoir pour sauver son ami, c'est très fort.

Ca donne très envie de voir l'épisode suivant haha

Tibby  (08.03.2022 à 15:10)

Je suis fan de la série car je suis fan de Ben Barnes

J'aime le flash back de l'épisode 7.

J'aime Fine make me your vilain

J'aime quand Aleksander est rejoint par Alina et qu'elle lui dit qu'il n'est pas seul.

....

Si vous avez des scènes préférées, partagez les...

Tibbyptitebones  (09.03.2022 à 21:45)
Message édité : 09.03.2022 à 21:45

C'est vrai que Ben Barnes est un très bon acteur. Je l'apprécie beaucoup aussi, c'est en partie une des raisons pour lesquelles j'ai regardé Shadow & Bone.

Personnellement mon épisode préféré est le 1x05, j'ai beaucoup aimé les rapprochement entre Alina et le Darkling. Mais je trouve aussi que le combat entre elle et lui dans le dernier épisode est vraiment pas mal non plus !

Autrement j'appréciai les moments entre Nina et Matthias dommage qu'on ne les voit pas énormément...


Saison 1albi2302  (15.04.2022 à 23:28)

Avoir vu passer l'affiche de la série à plusieurs reprises ses derniers temps+ la découverte du quartier à mon retour sur Hypno + m'apercevoir que le beau gosse ténébreu, c'était Ben Barnes = j'ai donc testé la série en me disant que j'aimais bien ce genre d'histoire en général et que dans le pire des cas, j'aurais juste perdu 50 minutes.

Il y avait 70/75% de chance que j'accroche et franchement, l'épisode pilot m'a de suite donné envie de regarder le suivant et ainsi de suite.

Le casting et plutôt bon avec pas mal d'acteur qui m'était inconnus. En-dehors de Ben Barnes, Daisy Head et Luke Pasqualino (je n'avais pas reconnu ce dernier, la loose) je ne connais pas les autres.

Du côté de l'histoire, je ne peux pas comparer avec les livres vu que je ne les connais pas, mais cette première saison est réussi avec des révélations progressives et une fin de saison qui laisse la place à une seconde saison qui devrait avoir son lot de mystère et de surprise.

Tibby  (19.04.2022 à 13:38)

Contente que tu rejoignes les avis sur la série et que tu ais aimé.

Quel est ton épisode préféré ? 

Et quel personnage te plaît ?

Moi c'est le 7ème car on en apprend plus sur Aleksander et donc je répond à la question 2... 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série est annulée par Netflix...

La série est annulée par Netflix...
L'annonce est tombée il y a quelques jours, Shadow & Bone n'aura pas de saison 3. De plus, le...

En avant pour la saison 2 de Shadow and Bone !

En avant pour la saison 2 de Shadow and Bone !
Après presque 2 ans d'attente, la saison 2 de Shadow and Bone est disponible depuis ce jeudi 16...

Peinture fraiche au Little Palace !

Peinture fraiche au Little Palace !
A l'occasion de l'arrivée de la 2ème saison de la série, le quartier change de couleurs ! Le design...

Un premier poster pour la saison 2 !

Un premier poster pour la saison 2 !
La saison 2 de Shadow and Bone sera disponible dans moins de 1 mois sur Netflix !  En effet, elle...

Shadow and Bone sera de retour le...

Shadow and Bone sera de retour le...
La saison 2 de la série Shadow and Bone, arrivera sur Netflix, le 16 Mars 2023 ! Soit un peu moins...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !